Après huit mois sur le banc de Monaco, Sébastien Pocognoli a été officiellement débarqué, ce lundi, par le club. Durant cette même journée, il a posté un message sur ses réseaux sociaux en guise d’au revoir.
Sébastien Pocognoli a quitté officiellement l’AS Monaco, ce lundi, après un communiqué officiel. Le coach belge de 38 ans, qui avait remplacé en octobre dernier sur le banc Adi Hütter, s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Il avait rejoint l’ASM en provenance du club belge de l’Union Saint-Gilloise. A la fin de cette saison, il laisse Monaco à la 7e place, qualifié pour les barrages de Ligue Conférence, bien loin des objectifs européen et d’une place pour la Ligue des Champions.
« Aujourd’hui, mon parcours à l’AS Monaco prend fin. J’ai abordé cette mission avec sincérité, énergie et la volonté de donner le meilleur de moi-même chaque jour au service du club. Toutes les expériences ne se terminent pas comme on l’espérait, mais chacune apporte des enseignements précieux pour la suite. », a écrit Pocognoli sur son compte Instagram. Il aura dirigé 38 rencontres avec le club du Rocher. « Je tiens à remercier l’ensemble de mes joueurs ainsi que mon staff pour cette aventure partagée. Je garderai en mémoire les moments forts vécus ensemble. Je souhaite également le meilleur à toutes les personnes qui font vivre le club au quotidien, ainsi qu’aux supporters pour l’avenir. », a-t-il ajouté en conclusion de son message.
The post Ligue 1 – Sébastien Pocognoli sort du silence après son limogeage de Monaco appeared first on AfricaFootUnited.